“99% d'économie d'énergie” et 4 autres raisons qui font que la nouvelle gamme de pesage et dosage de Bühler est importante.

Bühler a récemment dévoilé une nouvelle gamme de solutions de pesage et de dosage haut de gamme destinée à accroître l'efficacité, la qualité et la sécurité dans les secteurs de l'alimentation humaine et animale, ainsi que dans d'autres applications.

En tant qu'étapes clés dans le traitement de produits granuleux et pulvérulents à la fois sûr et de haute qualité, Bühler dévoile comment sa nouvelle gamme change la donne et présente ses 5 principaux atouts pour réduire les coûts, améliorer la qualité et satisfaire ses utilisateurs.

Les avantages clés de la gamme :

• Durabilité
  • Qualité
  • Disponibilité
  • Digitalisation
  • Simplicité et sécurité

Développement durable :

Le développement durable est l'une des questions les plus urgentes de notre époque. La nouvelle gamme permet de réaliser des économies d'énergie allant jusqu'à 99 %. Grâce à l'intégration du révolutionnaire DriveX, un système de commande spécialement conçu pour réduire considérablement les coûts énergétiques tout en garantissant une efficacité maximale, les bénéficiaires peuvent en toute confiance (et avec fierté) s'engager en faveur de la responsabilité environnementale en économisant jusqu'à 11 tonnes de CO² par an.

Qualité :

Grâce à la combinaison d'algorithmes intelligents d'auto-apprentissage et d'une technologie innovante, la gamme de produits Bühler permet d'obtenir une précision allant jusqu'à +/- 0,1 % avec une remarquable capacité de reproduction. Avec une telle précision, les transformateurs peuvent avoir une confiance totale dans la qualité du produit.

Disponibilité :

Le système de contrôle bUnify de Bühler, facile à utiliser, maximise le temps de fonctionnement pendant les opérations et réduit les temps d'arrêt liés à l'étalonnage et à la maintenance grâce à des interfaces de guidage, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent.

Simplicité et sécurité

Pour une plus grande satisfaction des utilisateurs, la conception robuste et hygiénique rend également l'utilisation incroyablement sûre, simple à utiliser et facile à entretenir.

Digitalisation :

Le ScalesMonitoringSystem est le système de surveillance intégré accessible en ligne qui permet une transparence totale des performances des machines. Grâce à des graphiques intuitifs et à la collecte des données, les utilisateurs peuvent profiter d’une transparence totale sur les paramètres critiques des machines et des processus afin de maximiser et d'uniformiser l'efficacité globale de la ligne de traitement.

Les applications de pesage et de dosage jouent un rôle extrêmement important dans le traitement des denrées alimentaires, des aliments pour animaux et de bien d’autres applications. Les avantages que procurent les balances et les doseurs performants sont nombreux, car ils assurent la précision et la qualité essentielles à des stades critiques du processus.

Avec ces 5 avantages, cette gamme de Bühler a de quoi convaincre et apporte une contribution de taille dans la garantie d'une qualité et d'une transparence constantes tout au long des chaînes de production.

Notre organisme

Des milliards de personnes sont en contact avec les technologies Bühler pour couvrir leurs besoins fondamentaux en matière d'alimentation et de mobilité chaque jour.