Le petit plansichter MPAU Azurit de Bühler : tamiser les produits en poudre et en granulés avec un niveau d’hygiène maximum

Le petit plansichter MPAU Azurit de Bühler est très performant et permet une séparation ultra précise avec un très haut niveau de sanitation. Il tamise et classe les produits de type poudre ou pulvérulent. Ce plansichter est également utilisé comme tamis de contrôle en amont dans les systèmes de stockage de farine.

Avantages du petit Plansichter Azurit :

• Nettoyage et entretien facile
  • Utilisation pour de nombreux produits différents
  • De grandes performances pour un encombrement réduit

Avantages du tamis Nova :

• Efficacité de tamisage optimale grâce à la technologie de tamis Nova éprouvée
  • Nettoyage de tamis Nova multifonctionnel : nettoyage simultané des cadres de fond et des tamis
  • Equipé de toiles de tamis BUHLER NovaPrime
  • Cadres de tamis en résine synthétique pour des produits finis purs
  • Cadres de tamis avec plaque d’insert métallique résistant à l’abrasion
  • Grande disponibilité et faible maintenance

Conçu pour un nettoyage et un entretien facile
L'Azurit est doté de larges portes avant qui permettent d'installer et de changer rapidement les tamis. Il est également possible d’accéder à toutes les parties du plansichter qui sont en contact avec le produit, ce qui facilite son nettoyage. Les piles de tamis sont installées de manière étanche afin d'éviter la contamination croisée de différents produits.

De grandes performances pour un encombrement réduit
    Avec une surface de tamisage de 8,1 à 9,7 m², l'Azurit offre un débit élevé. Il est petit et précis avec un excellent rapport espace-performance.

Haute performance de tamisage
    Équipés de tamis Nova pour un débit exceptionnel les tamis Bühler de la série Nova sont très efficaces et ont un débit important. Ils ont un nombre élevé de tamis par pile avec une surface de tamisage de 8,1 à 9,7 m². Les tapotins se déplacent entre le tamis et le fond du cadre nettoyant ainsi de manière efficace chaque coin du tamis et du cadre. Il est possible de combiner différents cadres de tamis pour former différents schémas de caisse adaptés en fonction des besoins.

En savoir plus sur le petit plansichter MPAU Azurit de Bühler.